Anne-Sophie Desclèves

Artiste et photographe

Mariages

Parce que le jour de votre mariage est unique, je veillerai à en rendre les meilleurs moments inoubliables à travers un reportage de photos naturelles et prises sur le vif. Ainsi le souvenir restera vivant grâce à ces photos et sera le meilleur reflet de cette journée pleine d’émotion et de belles surprises. Vous trouverez une sélection de photos dans un album de la rubrique "événement".

Avant le mariage

Afin de répondre au mieux aux attentes des mariés et de leurs familles, je vous propose de nous rencontrer, pour établir ensemble le programme des photos, évaluer vos attentes et vous proposer un devis sur mesure.

Le jour du mariage

Je serai présente selon vos souhaits et m’efforcerai de répondre à vos attentes pour faire des photos pausées des mariés, des familles, des groupes, tout en restant à l’affût des meilleurs instants, des émotions furtives et des détails de cette journée.

Après le mariage

Je vous fournirai un DVD de toutes les photos en haute définition, retouchées une à une (entre 800 et 1500 photos) afin que vous puissiez tirer toutes les photos sans limite. Sur ce DVD vous trouverez une sélection des 200 à 300 meilleures photos en couleur, ainsi qu’une sélection de photos traitées de façon artistique en Noir et Blanc ou en Sépia. Je vous offrirai en plus trois livre-albums de 42 pages, format horizontal 22 cm x 29 cm, dans lesquels je mettrai en scène les meilleures photos. Vous pourrez profiter d’un accès à votre galerie privée, pour vous et vos invités, sur ce site internet pendant 6 mois.


UN MATÉRIEL PHOTO PROFESSIONNEL

Afin de faire face à toutes les conditions climatiques et de lumière (églises sombres, lumières d’été très fortes...) j’utilise un matériel photographique professionnel, avec une large gamme d’objectifs pour toutes les circonstances :

  • Un appareil photo numérique professionnel Canon EOS 5D Mark III
  • Trois objectifs Canon, gamme professionnelle : 24-105 mm L IS USM, 1:4 70-200 mm L IS USM, 1:2,8, 50 mm 1:1,4
  • Un Flash externe Canon Speedlight 580 EXII (utilisé le moins possible, en indirect et en open-flash pour garder la lumière naturelle)